Informations sur les remboursements
1. DÉFAUTS OU VICES DES PRODUITS
Les défauts éventuels doivent être signalés immédiatement à l'arrivée de la marchandise. A défaut, la marchandise est réputée acceptée par le client et en parfait état. Les vices cachés doivent être signalés au Service clientèle dès leur découverte, mais au plus tard 8 jours après l'enlèvement ou la réception de la marchandise.
Si la réclamation est justifiée, le prix d'achat est remboursé au client. Le type de remboursement du prix d'achat dépend du moyen de paiement choisi. Pour certains moyens de paiement, le client reçoit le montant dû sous la forme d'une carte cadeau. Cette solution s'applique dans le cas où le remboursement ne peut être effectué avec le moyen de paiement choisi ou qu'une annulation n'est pas possible.
Dolce Vita Shop apporte un soin responsable au stockage et à la conservation de ses produits, mais n'est pas responsable de l'état et de la condition des produits.
2. MODIFICATION ET ANNULATION DES COMMANDES
La modification d'une commande n'est possible que lorsque le client a terminé le processus de commande en cliquant sur le bouton de confirmation "Envoyer la commande". Si le client a cliqué sur le bouton de confirmation et a donc envoyé son offre à Dolce Vita Shop, il n'est plus possible de modifier la commande.
Le client peut annuler les commandes confirmées par Dolce Vita Shop jusqu'à 36 heures avant la date de livraison. Les 36 heures s'appliquent si elles se situent entièrement dans les jours ouvrables.
Pour annuler la commande, le client doit contacter le service clientèle. Le service clientèle peut être contacté au numéro de téléphone suivant (+41) 079 930 25 82.
L'annulation n'est valable que si elle est confirmée par le service clientèle. La commande ne peut être annulée que pendant les heures d'ouverture du Service Clientèle : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Dolce Vita Shop se réserve le droit d'annuler des commandes. Dans ce cas, le client en sera informé par e-mail avant même la livraison de la marchandise.
3. SERVICE CLIENTÈLE ET RÉCLAMATIONS
Le service clientèle fournit des informations et une assistance en cas de questions, de problèmes ou de plaintes concernant les performances de la boutique en ligne. Le service clientèle peut être contacté à l'adresse suivante
Dolce Vita Shop
Service clientèle
Via Valletta 3
6900 Lugano
Téléphone : (+41) 079 930 25 82
Les défauts éventuels doivent être signalés immédiatement à l'arrivée de la marchandise. A défaut, la marchandise est réputée acceptée par le client et en parfait état. Les vices cachés doivent être signalés au Service clientèle dès leur découverte, mais au plus tard 8 jours après l'enlèvement ou la réception de la marchandise.
Si la réclamation est justifiée, le prix d'achat est remboursé au client. Le type de remboursement du prix d'achat dépend du moyen de paiement choisi. Pour certains moyens de paiement, le client reçoit le montant dû sous la forme d'une carte cadeau. Cette solution s'applique dans le cas où le remboursement ne peut être effectué avec le moyen de paiement choisi ou qu'une annulation n'est pas possible.
Dolce Vita Shop apporte un soin responsable au stockage et à la conservation de ses produits, mais n'est pas responsable de l'état et de la condition des produits.
2. MODIFICATION ET ANNULATION DES COMMANDES
La modification d'une commande n'est possible que lorsque le client a terminé le processus de commande en cliquant sur le bouton de confirmation "Envoyer la commande". Si le client a cliqué sur le bouton de confirmation et a donc envoyé son offre à Dolce Vita Shop, il n'est plus possible de modifier la commande.
Le client peut annuler les commandes confirmées par Dolce Vita Shop jusqu'à 36 heures avant la date de livraison. Les 36 heures s'appliquent si elles se situent entièrement dans les jours ouvrables.
Pour annuler la commande, le client doit contacter le service clientèle. Le service clientèle peut être contacté au numéro de téléphone suivant (+41) 079 930 25 82.
L'annulation n'est valable que si elle est confirmée par le service clientèle. La commande ne peut être annulée que pendant les heures d'ouverture du Service Clientèle : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Dolce Vita Shop se réserve le droit d'annuler des commandes. Dans ce cas, le client en sera informé par e-mail avant même la livraison de la marchandise.
3. SERVICE CLIENTÈLE ET RÉCLAMATIONS
Le service clientèle fournit des informations et une assistance en cas de questions, de problèmes ou de plaintes concernant les performances de la boutique en ligne. Le service clientèle peut être contacté à l'adresse suivante
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Téléphone : (+41) 079 930 25 82