Politique de remboursement

1. DEFAUTS OU DEFAUTS DES PRODUITS

Tout défaut doit être signalé immédiatement à l'arrivée de la marchandise. A défaut, la marchandise est réputée acceptée par le client et en parfait état. Les éventuels vices cachés doivent être signalés au Service Client dès qu'ils sont constatés et en tout état de cause au plus tard 8 jours à compter du retrait ou de la réception de la marchandise.

Si la réclamation est justifiée, le prix d'achat sera remboursé au client. Le type de remboursement du prix d'achat dépend du mode de paiement choisi. Pour certains modes de paiement, le client reçoit le montant dû sous forme de carte cadeau. Cette solution s'applique dans le cas où il n'est pas possible d'effectuer un remboursement avec le mode de paiement sélectionné ou une annulation sur celui-ci.

Dolce Vita Shop s'occupe de manière responsable du stockage et de la conservation des produits propriétaires, mais n'est pas responsable de l'état et des conditions dans lesquels les produits sont placés.

2. MODIFICATION ET ANNULATION DES COMMANDES

La modification d'une commande n'est possible que jusqu'à ce que le client ait terminé le processus de commande en cliquant sur le bouton de confirmation "Soumettre la commande". Si le client a cliqué sur le bouton de confirmation et transmet ainsi son offre à la boutique Dolce Vita, il n'est plus possible de modifier la commande.

Le client peut annuler les commandes confirmées par Dolce Vita Shop jusqu'à 36 heures avant la date de livraison. Les 36 heures sont valables si elles tombent entièrement dans les jours ouvrables.

Pour annuler la commande, le client doit contacter le service client. Le service client peut être contacté via le numéro de téléphone suivant (+41) 077 436 46 27.

L'annulation n'est valable que si elle est confirmée par le service client. La commande ne peut être annulée que pendant les heures d'ouverture du Service Client : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.

Dolce Vita Shop se réserve le droit d'annuler des commandes. Dans ce cas, le client sera averti par e-mail avant même la livraison de la marchandise.

3. SERVICE CLIENT ET RÉCLAMATIONS

    Le service client fournit des informations et une assistance si vous avez des questions, des problèmes ou des réclamations concernant les performances de la boutique en ligne. Le service client est joignable à l'adresse suivante

    Boutique Dolce Vita

    Service client

    Via Antonio Riva 3A

    6900 Lugano

    Téléphone : (+41) 091 210 40 29