Informations sur la livraison

1. LIVRAISON

    1.1. LES FRAIS DE LIVRAISON

    Expédition dans toute la Suisse via Post.ch et avec un prix variable en fonction du poids du colis :

    • Jusqu'à 2Kg CHF 7
    • Jusqu'à 10Kg CHF 9.7
    • Jusqu'à 30Kg CHF 20.5
    • Plus de 30Kg CHF 50

    Pour les commandes supérieures à CHF 60 , la livraison est gratuite .

    1.2. LIVRAISON À DOMICILE

    La livraison à domicile est garantie pour toutes les villes à 30 km de Lugano et une commande minimum de CHF 30 est requise.

    1.3. COLLECTE À NOTRE BUREAU

    Il est possible de récupérer la commande directement à notre bureau sans frais. Avant d'effectuer le retrait, nous vous demandons d'appeler pour que tout soit prêt.

    1.4. Livraison des produits commandés

    Les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.

    Selon l'assortiment et le lieu de livraison, la livraison est effectuée par le propre service de livraison de Dolce Vita Shop ou par l'un des différents partenaires de livraison. La livraison est effectuée pour les particuliers à la porte de la maison et pour les entreprises à la réception respective.

    Pour des raisons de qualité et de sécurité, Dolce Vita Shop vise à livrer la marchandise personnellement au client. Le client peut préciser où la livraison doit être déposée s'il est absent. En cas de livraison via un transporteur partenaire, la marchandise est déposée à l'adresse de livraison, généralement devant la porte de la maison, en l'absence du client ou de la personne de contact indiquée par lui.

    Lorsque les marchandises sont livrées au client ou entreposées, les avantages et les dangers y afférents - y compris, notamment, le risque de vol ou de dommages par des tiers ou de dommages causés par des agents atmosphériques - sont transférés au client

    1.5. Délais de livraison et respect des conditions de livraison

    Dolce Vita Shop et ses partenaires mettent tout en œuvre pour respecter les délais de livraison. Cependant, tous les délais de livraison communiqués par Dolce Vita Shop sont purement indicatifs. Le non-respect par Dolce Vita Shop et ses partenaires de livraison des conditions de livraison n'autorise pas le client à résilier le contrat ou à demander une indemnisation.

    1.6. Impossibilité de livraison

    Si Dolce Vita Shop et ses partenaires de livraison ne sont pas en mesure de livrer une commande confirmée par Dolce Vita Shop, cette dernière n'est pas tenue de livrer autrement. Dans ce cas, la commande sera annulée par Dolce Vita Shop. Le client sera averti par e-mail.

    Dans ce cas, le client n'a pas droit à une indemnisation.

    Le client est tenu de fournir des informations véridiques et d'en respecter les dispositions. Si le client enfreint ces dispositions et que Dolce Vita Shop ne peut pas livrer la commande pour cette raison - l'adresse du client est incorrecte ou le client n'est pas chez lui bien qu'il ne souhaite pas que le service de livraison de Dolce Vita Shop dépose la commande à votre porte. - Dolce Vita Shop a le droit d'annuler la commande et de réclamer une indemnité administrative de CHF 50.00.

    1.7. Exécution incomplète de la commande

    Dolce Vita Shop s'engage à fournir tous les produits commandés en quantité suffisante et de haute qualité. Néanmoins, dans des cas exceptionnels, il peut arriver que, pour diverses raisons, les marchandises disponibles ne soient pas suffisantes ou qu'il ne soit pas possible d'autoriser la livraison. Dolce Vita Shop se réserve donc le droit d'effectuer des livraisons partielles. Dans ce cas, le client sera averti par e-mail avant même la livraison de la marchandise.

    Les produits non disponibles au moment de la livraison seront expédiés ultérieurement.

    1.8. Coûts de livraison

    Les frais de livraison sont indiqués au moment de la commande. Le montant des frais de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi, de la valeur de la commande hors bons de réduction éventuels et de la fréquence des commandes. Selon l'assortiment et le mode de livraison, une valeur minimale de commande peut être stipulée.

    1.9. Bon de livraison et facture

    Les bons de livraison et les factures sont généralement envoyés par voie électronique.